Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La moule verte au secours de l'arthrose du chien - Chiens / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #25477 Publié le 06/12/12 | Vues : 405

La moule verte au secours de l'arthrose du chien / Chiens


Certains nutriments méconnus interviennent dans l'amélioration de certaines pathologies. Par exemple dans le traitement de l'arthrose chez le chien qui touche particulièrement certaines races comme le labrador.


- Le problème ? Moins de vitalité, une réticence à jouer, courir ou sauter voire même, selon le degré de souffrance de l'animal, une possible agressivité.

- La solution ? La moule verte présente dans les aliments Royal Canin pour animaux matures associée à un bon suivi de son animal dès les premiers signes de maturité sont les clefs d'un chien en pleine forme !

LA MOULE VERTE : Quesako ?
Il s'agit de La Perna caniculus, autrement appelée moule aux orles vertes ou moule verte de Nouvelle Zélande. Récoltée dans les eaux claires de l'Océan Pacifique et consommée par les populations Maoris, elle a prouvé son efficacité dans l'amélioration de signes cliniques d'arthrose. Source naturelle de chondroïtine sulfate qui est un nutriment essentiel au soutien du cartilage articulaire, elle est également une source d'EPA/DHA, deux acides gras oméga-3 qui jouent un rôle clé dans la réduction de l'inflammation, permettant ainsi de diminuer la douleur et le gonflement articulaires. Enfin, elle contient des acides aminés, des vitamines (E et C) et des minéraux (zinc, cuivre et manganèse) qui ont un rôle d'anti-oxydant ou de co-facteur pour les enzymes anti-oxydantes.



Royal Canin a adopté cet ingrédient dans quelques-unes de ses formulations d'aliments secs dédiés aux animaux souffrant d'arthrose (Mobility Chat et Mobility Chien) ainsi qu'à ceux marqués par les premiers signes cliniques de vieillissement (Senior Consult Chat Stage 2). Disponibles en clinique vétérinaire.

MONVETOETMOI.COM POUR DES CONSEILS VETERINAIRES EN LIGNE ! Certains nutriments méconnus interviennent dans l'amélioration de certaines pathologies. Par exemple dans le traitement de l'arthrose chez le chien qui touche particulièrement certaines races comme le labrador. Le conseil vétérinaire associé à une alimentation adaptée à son animal, reste l'élément indispensable au bien être du chat et du chien. Royal Canin a lancé le site monvetoetmoi.com présentant de nombreux conseils, des réponses par des vétérinaires en 48 à 72h, des dossiers et même des vidéos pratiques animées par des vétérinaires.


En savoir plus
Partager :
Facebook